Accueil du site > Métropolitiques > In memoriam – Agnès Sander

In memoriam – Agnès Sander

par La rédaction, le 10/09/2012
Version imprimable Imprimer   envoyer l'article par mail Envoyer
Agnès Sander, qui avait largement contribué à la création de la revue, nous a quitté le 24 juillet. L’équipe de Métropolitiques fait part de son chagrin.

Agnès a fait partie de l’équipe fondatrice qui au printemps 2010 a mis sur pied Métropolitiques, et s’y est montrée très active. Son enthousiasme des débuts a été très important pour le lancement de la revue et pour la motivation de l’équipe. Elle a fait beaucoup, et nous lui en sommes très reconnaissants.

Dans la revue, elle a développé et porté des thématiques importantes : l’architecture, l’écologie, l’habitat alternatif. Elle tenait particulièrement au lien entre professionnels et chercheurs, qu’elle a contribué à renforcer.

Agnès a été pour nous une collègue précieuse, très généreuse, dans ses idées, dans sa disponibilité. Son indéfectible gaieté, son regard bienveillant et son attention amicale ont été très précieuses pour chacun d’entre nous à la rédaction, un inestimable cadeau. L’annonce de sa maladie nous avait profondément touchés, et son décès nous peine infiniment. Métropolitiques pense à elle en cette rentrée. Elle manque à toute l’équipe.

Commenter cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Pour citer cet article :

La rédaction, « In memoriam – Agnès Sander », Métropolitiques, 10 septembre 2012. URL : http://www.metropolitiques.eu/In-memoriam-Agnes-Sander.html
haut de page

Les textes publiés sur Métropolitiques sont protégés par le droit d'auteur. Toute reproduction interdite sans autorisation.

Site propulsé par Spip2Mentions légales | Contact | Plan du site